Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 16:51

 

Réalisées durant les années de second cycle (1980-1983) de mon long séjour à l'IAV (Institut d'Arts Visuels) d'Orléans, quelques planches et élucubrations dissineuses, survivantes de cet âge farouche !.

 

 

TCardinet 83

 

 

   Scène de la vie d'un "atelier", département Communication, 1981. 

IAV Département Com 1981

 

 

 

 

La Chaste Suzanne ~ d'après la légende biblique 

 

BD Suzanne 1 - 2vignettes

BD Suzanne 1 - web

 

BD Suzanne - Les vieux

 

BD Suzanne 1 - vignette B

 

 

 

Brenda Blues

 

étude couverture

Brenda Blues couv2 web

 

 

Rapport-Diplome-pic-2-web.jpg

 

Mon Amérique à moi - web

 

Call me Jerry ! 

 

Dessineuneu

 

Rituel 1 - picA

Rituel 3 - 2 pics

 

Rituel 2 - picA

planche83-web

 

Rapport Diplôme pic 1 web

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Mais tu touches en BD! Je suis impressionné en fait.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mon cher Hubert. J'en suis carrément flatté ! Hélas, je crois que la BD c'est trop de "discipline" pour moi.... Même si je ne désespère pas un jour de m'y remettre... <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents