Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 00:00

 

 

Il est temps de vous présenter le Professeur XToff, émminent chercheur atomiste, chimiste, biologiste et accéssoirement généticien fou.

Ses travaux autour des assimilations gravitationnelles du mérou cendré en milieu confiné ont fait école depuis la fin des années 80. Mais on connait moins sa théorie révolutionnaire dite de la fluxorythmie, selon laquelle tout objet dilué dans son propre élément quantique redevient immédiatement solide.

 

Récemment le Professeur s'est enfin décidé à publier un article dans la célèbre revue solognote Aphratame Molécule où il démontre avec un brio exemplaire la preuve que la Terre... est plate !!! 

Nul doute que cette révélation va ébranler les fondements de notre belle civilisation ! Déja, depuis quelques semaines la polémique fait rage au sein de la communauté scientifique internationale. Certains pensent déja au Prix Nobel pour ce cerveau remarquable, qui risque fort si sa nouvelle théorie se confirme, de devenir un des plus illustres et influents de notre 21ème siècle naissant. A l'instar de ce que représenta Albert Einstein pour le 20ème siècle.

 

   

 

Pr Xtoff

 

 

 

Au Printemps 2006, les installations du Laboratoire Xtoff ont subi de graves dommages suite à une tentative ( une première mondiale ) de froissement dimentionnel, menée par le professeur en personne avec quelques-uns de ses plus brillants et zélés collaborateurs.

 

On peut voir sur le document ci-dessous l'équipe du labo au complet prenant la pose, heureuse d'avoir mené à bien cette expérience à hauts risques.

 

le labo vert2

 

 

 

lab man 1

Le biophysicien polonais Zaroun Plichniek, déclara avec emphase :

"Le Professeur Xtoff est un génie ! Grâce à lui, nous venons d'ouvrir un nouveau chapître de l'histoire des sciences. Et contrairement aux déclarations alarmistes et outrageusement mensongères d'une presse mal informée et partiale, nous affirmons qu'il n'y a aucun risque de contamination ! Le site est parfaitement sécurisé. Nous en sommes d'ailleurs la preuve vivante."

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shooter Martien 27/05/2010 09:21



Aie! ça devait arriver...le Thi a basculé du coté obscur des Shooters!!!!!



Articles Récents