Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 13:26

Issue d'une mystérieuse et unique hybridation à base d'ADN humain, cette redoutable créature règne
sur une des sept lunes satellites de Mega-Loundge9 depuis vingt-deux cycles.
 
C'est une prédatrice née.
Créée à l'origine pour devenir le prototype d'une nouvelle arme de guerre, Lythia ( ainsi baptisée par son créateur ), s'enfuit de la base Aryon avec d'autres mutants en révolte, et gagne avec ses compagnons d'infortune les territoitre libres du Barnetsh.
Les tribus sauvages de ce pays de marécages, l'accueillir comme une déesse, et commença de lui vouer un véritable culte.
 Ce qui incita Lythia à installer au coeur de ce territoire sa première base de résistance, et de transformer ce peuple en petite armée vouée à sa cause.
Animée depuis sa fuite par un esprit de vengeance, la furie veux renverser le pouvoir sur Mega-Loundge. Et détruire les laboraratoires d'androsphère.
  
Une secrète alliance la lie avec le Gouvernator de la citée-mère, qui parvient à tempérer sa haine des humains et son désir de destruction. Car il sait qu'une armée de mutants commence à grossir dans les territoires libres, et que des armes leur sont livrées quotidiennement par des émissaires de la puissante Guilde du Blixor. L'ennemi le plus puissant de la confédération... que même ce fou de Morgatz craint ! 
En gage donc de bonne volonté, afin de rallier Lythia et sa horde à la cause de la Confédération, et contre l'avis du Flycom ( qui veut chasser et détruire ce "monstre" ), le Gouvernator Hirtus offre à Lythia la troisième Lune ("Varia") de Mega-Loundge. "Vous avez signé un pacte avec les ténèbres !" s'écrira le Major-directeur du Concil lorsqu'il apprendra la nouvelle.


 

La mutante, la paria, forgée pour la guerre, a son propre royaume et son armée pour la servir.  
La Reine Lythia fascine et inquiéte...
Devant l'assemblé du Flycom (terrorisée) elle lancera :

"Je peux être votre alliée, ou votre pire cauchemar.
...Je n'ai de vrai plaisir qu'à la chasse ! 
Vos savants m'ont dressée pour tuer. Mais leur arme avait une âme, et maintenant elle vous regarde et vous défie petits humains sans cervelle !"

Partager cet article

Repost 0
Published by thierry cardinet - dans cardinet
commenter cet article

commentaires

Yo 29/07/2009 00:02

du manga à la sauce Thi!!ça y est, tu me tiens en haleine!Y à l'affût

Yo 28/07/2009 23:40

je me disais bien qu'il y avait une sorte de mayonnaise hybride!l'original doit être plus net.ba pourquoi la dernière fois..elle est cool cette image;)

thierry cardinet 28/07/2009 23:55


Pour de vrai, j'ai fait une deuxième expérience, ou plutôt une première avec mon mini-logiciel, avant de m'amuser avec cette hybride. ( Une version "manga" de mon héroïne Gale
Finrazz, que je mettrai bientôt en ligne )... M'enfin, je ne sais pas où tout ça va me mener !?!
Merci en tous cas de tes encouragements ami YO ! Tu m'as donné envie de montrer aussi l'originale de ma mutante.


YO 28/07/2009 22:41

zolie!!!!c quoi comme technique?

thierry cardinet 28/07/2009 23:20


Arf... C'est tout simplement une petite transformation faite avec le logiciel de base de mon "canonscan" d'un original à l'acrylique.
Si j'osais, je dirais que c'est ma première infographie... et peut-être bien la dernière !  


Articles Récents