Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 21:26

 

La technologie avarzzienne fut mise à rude épreuve pendant cette nouvelle guerre entre le Concil et les Globulaires de Morgatz.

Les vestiges de la Base Ernst 
témoignent de la violence des combats qui firent rage sur Vadron durant le début du conflit.

epaves-2-web.jpg                                                                                                                  Prise en charge des fragments de la base Ernst.


Dans son carnet de bord le capitaine Gale Finrazz mentionne qu'elle se porta à la tête d'une escouade de secours  pour sauver ce qui pouvait l'être encore.


Mais alors que les gaz mortels pénétraient dans la biosphère qui avait été crevée à plusieurs endroits lors des bombardements, le capitaine Finrazz et son lieutenant Yvan Radcoff durent faire face à une nouvelle offensive des globulaires. Ils décidèrent d'un commun accord de privilégier l'évacuation des personnels et de "nettoyer" toute la zone industrielle d'Utrill.


Gaelle---Yvan-on-red-line.jpg                                                                      le capitaine Gale Finrazz et le lieutenant Yvan Radcoff. 


Une rude bataille qui fit de lourdes pertes, et nul vainqueur... Mais qui présageait la chute de Flycom et l'effondrement inéxorable de la confédération D'Alcybiade.



Partager cet article

Repost 0
Published by thierry cardinet - dans cardinet
commenter cet article

commentaires

Le Shooter Martien 23/07/2009 18:00

Gale Finrazz aura peut etre besoin d'un petit coup de main d'Honor Harrington de la Flotte Royale de Manticore...Car Honor n'est pas du genre à rigoler dans l'action....:)

thierry cardinet 24/07/2009 00:15


Merci de votre conseil éclairé camarade Shooteur ! C'est le chaos dans ce système solaire... :)


Articles Récents