Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 10:31

 

projet androsphère.


La belle Satella Hordaï est le fruit, avec tant d'autres, de ce projet controversé.
Malgré son stade d'évolution de niveau12, et son régulateur de flux émotionnel et sensoriel des plus performants, ses nuits sont encore bien souvent peuplées de rêves douloureux ( car les andro rêvent, cela a été démontré à mainte reprises, et pas que de moutons électriques !)... Elle se revoie ainsi désarticulée, abandonnée des heures durant, mise en pièces : amas de chairs à vif, de nano circuits et de tubes composites, livrée aux pires tortures dans le bain de plasma d'un des 300 laboratoires Plag.


C'est peut-être durant cette période de gestation si pénible que Satella a commencé de développer une sensibilité particulière, proche de celle de certains humanoïdes... Elle parvient à un stade d'évolution et de conscience qui échappe au contrôle des scanners les plus perfectionnés. Ce qui à la fois, inquiète et fascine grandement les ingénieurs d'androsphère .

Satella semble être la seule pour l'instant à avoir subi cette mutation neuronale...
Elle vit confinée. Au secret. Car on s'attend à ce que d'autres éléments développent les mêmes "dons"... Et de cette éventualité, Flycom ne pourra en aucun cas s'accomoder.



 

 

Satella.jpg 


Sous sa bulle de verre, dans un silence assourdissant, 
elle a longtemps hurlé sa solitude, son désespoir ... Avant de comprendre qu'elle pouvait se connecter au réseau du com-pass par ondes cérébrales.
Encore une chose que les petites têtes pensantes et arrogantes d'androsphère n'avaient pas prévue !
... 

 

 

<--- Annexe --->


Sur Mega-Loundge9, des équipes de chercheurs s'activent depuis des cycles à mettre au point une nouvelle génération d'androïdes autonomes ... 
La bio-cybernétique a fait des progrès considérables depuis l'installation de la colonie sur les territoires confédérés d'Alcybiade. 
Mais ces recherches suscitent souvent bien des réserves parmi les sages du Concile Flycom...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by thierry cardinet - dans cardinet
commenter cet article

commentaires

Pascal Yung 26/04/2011 11:52



j'aime bien :)



Articles Récents