Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 00:55
Mais la plupart des images sont nées de manière beaucoup plus instinctive.
Ainsi chacun des représentants des Bataillons elfiques... Est issu d'une "improvisation" !
Les elfes nous apparaissent comme par magie. On ne peut les discerner distinstement, car nos deux mondes ne peuvent voisinner très longtemps... D'où cette sensation de présences fugitives, rares et précieuses.

Un premier exemple : la Maison de l'Hirondelle :

                                    

















Un autre exemple : le bataillon royal du Soleil :

                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hihi, merci d'avoir répondu à mes commentaires ! =)En fait je préfère les démons mais j'ai encore du mal à dessiner les individus masculins malheureusement, mais bon, j'essaie et ça finira bien par venir... :)Sinon, je vois pas l'Elfe du bataillon de l'Arbre sur le blog, c'est mon préféré ! =) J'aime beaucoup votre façon de faire rentrer l'univers végétal dans les personnages, où plutôt l'inverse, ça m'a beaucoup surpris, agréablement bien sûr! Et c'est drôle mais certains dessins de l'Encyclopédie me font penser à des dessins chinois à l'encre..."Màrienna !" :)
Répondre
F
J'ai rencontré ceux-là dans l'Encyclopédie des Elfes , ils sont magnifiques !
Répondre
M
Intéressant !Qu'elle productivité M'sieur Cardinet*
Répondre

Articles RÉCents